вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index
вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм

вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Votre classe ::

Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. тєαм вℓα¢к нαωк'ѕ ._.·´¯) -> Le Saloon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xXDarKn3ssLoRdsXx
Homme de loi

Lv: 10
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:22 (2010)    Post subject: Votre classe Reply with quote

Salut voila le topic est pour décrire votre classe votre emploi du temps si vous vous s'amusez en conbien vous éte etc...
Vous étes pas oblige de le mettre si vous trouver sa trop perso

Bon voila ma classe:

je suis en 4ème E dans mon college c'est des lettres A B C D E moi jui en E
Bon emploi du temps j'ai des pote des bon prof des intelo, des cancres Cool et des gens comme moi moyen

Voila la description de ma classe est finie a vous Okay

------------------------------------------
En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes

Maximus-Decimus-Meridius

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CowBoy-Du-Mexic
En Test

Lv: 24
Legende: 1

PostPosted: Fri 10 Sep - 23:35 (2010)    Post subject: Votre classe Reply with quote

Moi chui en 4° 3 moi sa va de 1,2 et 3  emploi du temps qui passe j'ai une superbe classe je suis pas un fouteur de m*rde je taffe bien normale je suis potes avec toutes la classe Mort de Rire     Voila 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:25 (2019)    Post subject: Votre classe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. тєαм вℓα¢к нαωк'ѕ ._.·´¯) -> Le Saloon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010