вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index
вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм

вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: call of duty black ops ::

Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. ∂ινєяѕ ._.·´¯) -> Idées et Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nassim83
Personne

Lv: 40
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 17 Sep - 16:29 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

bonjour, je vous propose de créer un fofo black ops puisqu'il va bientot sortir et je pense que pas mal de personnes vont l'acheter et parceque j'adore les call of duty

voila j'espère que vous voudriez bien

:banzai: :bye:
------------------------------------------
CALL OF DUTY BLACK OPS!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Sep - 16:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
salehddine
Cow-Boy

Lv: 37
Legende: 1

PostPosted: Fri 17 Sep - 16:59 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

oui je l acheterais si tu joues a modern warfare 2 ajoute moi mon ID c est salehddine

Back to top
xXDarKn3ssLoRdsXx
Homme de loi

Lv: 10
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 Sep - 21:19 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

nn moi jvé acheter medal of honor SUR il sort en octobre et si vous me dite qu'il est bien cod je l'acheterai moi! Okay
En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes

Maximus-Decimus-Meridius

Back to top
Lyzard-Kings
Marshall

Lv: 33
Legende: 3

PostPosted: Fri 17 Sep - 23:55 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

Moi je prend black op. et si tu veut vien t'inscrire sur le forum de notre team de COD7 ^^

http://assassins-brothers-cod7.xooit.fr/

Cordialement Lyzard-Kings  :cow:

John Marston existe vraiment !!:

Back to top
salehddine
Cow-Boy

Lv: 37
Legende: 1

PostPosted: Sat 25 Sep - 00:29 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

BLACK OPS Smile

Back to top
xXDarKn3ssLoRdsXx
Homme de loi

Lv: 10
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:22 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

Lyzard si les assasin brothers ces le forum de black ops pourquoi je peux pas vennir
En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes

Maximus-Decimus-Meridius

Back to top
Lyzard-Kings
Marshall

Lv: 33
Legende: 3

PostPosted: Thu 30 Sep - 09:01 (2010)    Post subject: call of duty black ops Reply with quote

Bas vien ^^  :stupide:

John Marston existe vraiment !!:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:46 (2019)    Post subject: call of duty black ops

Back to top
Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. ∂ινєяѕ ._.·´¯) -> Idées et Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010