вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index
вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм

вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: B2K™ demande de match ::

Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. мαт¢нѕ ._.·´¯) -> Demandes de matchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali-Gators

Lv: 17
Legende: 4

PostPosted: Sat 25 Sep - 13:30 (2010)    Post subject: B2K™ demande de match Reply with quote

salut,

nous aurions souhaitez vous défier .

Pour les modalité du match :

4 manche si égalité une 5 sera joué afin de déterminer l'équipe vainqueur , le tous en visée normal .

Pour le nombre de joueurs a voir selon vos effectifs , 5 vs 5 , 6 vs 6 voire plus .

Pour la date , à définir , on va déjà attendre de voire si vous êtes disponible .

Vous pouvez nous contacter sur mon psn : Alligators427 ou sur notre site :  http://b2k.0rg.fr  ou http://born2kill.warhawk.free.fr

à bientôt .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Sep - 13:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
salehddine
Cow-Boy

Lv: 37
Legende: 1

PostPosted: Sat 25 Sep - 17:17 (2010)    Post subject: B2K™ demande de match Reply with quote

OUEEEE UN MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!OLOLLL! NoN je rigole oué ca serait cool un match on verra!

Back to top
Ali-Gators

Lv: 17
Legende: 4

PostPosted: Sat 25 Sep - 18:17 (2010)    Post subject: B2K™ demande de match Reply with quote

OLOL MDR PTDR TES TRO DARK TOI DI DONC  !!!!

sinon ca veut dire quoi ta réponse ? oui ,  non , ou je ne sait pas c'est pas moi qui prend les décisions ?

Back to top
Visit poster’s website
xXDarKn3ssLoRdsXx
Homme de loi

Lv: 10
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Sep - 21:14 (2010)    Post subject: B2K™ demande de match Reply with quote

Salut je suis le co-leader POUR MOI ces oui mes on na pas beaucoup de membre actif on vera Okay
------------------------------------------
En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes

Maximus-Decimus-Meridius

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:45 (2019)    Post subject: B2K™ demande de match

Back to top
Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. мαт¢нѕ ._.·´¯) -> Demandes de matchs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010