вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index
вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм

вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature : Specthrow ::

Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. тєαм вℓα¢к нαωк'ѕ ._.·´¯) -> Demande de Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Specthrow

Lv: 10
Legende: 1
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Mar - 23:02 (2013)    Post subject: Candidature : Specthrow Reply with quote

Prénom : Je préfère le garder pour moi, si possible, je préfère être appelé par mon pseudo. Wink
Pseudo: Specthrow
iD playstation : Specthrow
niveaux sur rdr : Niveau 10 seulement, pour l'instant.. Jouant quasi quotidiennement, mon niveau augmente vite !
point fort et point faible : Au niveau des points forts, je dirais ma concentration, mon sérieux lorsqu'il en faut, ma capacité à suivre comme il faut lors d'activité de groupe, et également mon niveau de stratégie lors de gunfight en groupe (organisation). Pour mes points faibles, ma mauvaise visée manuelle, et éventuellement mon petit manque d'expérience.
micro: Non, je peux essayer d'en trouver un si besoin urgent..
votre motivation pour appartenir a la team : J'ai trouvé votre team sur l'annuaire des gangs, et franchement je suis séduis ! J'aime beaucoup, avec des organisations, un forum assez cool (bien que faible graphiquement, je me propose pour l'améliorer esthétiquement, étant un graphiste correct.  Embarassed ). Je ne suis pas du type vieux loup solitaire, j'aime beaucoup être entouré de personnes plus doués que moi, à côté de qui je peux apprendre, pour ensuite retransmettre mes capacités acquises aux nouveaux membres. En bref, je suis 100% motivé !
Petite description de vous irl : Comme pour mon prénom, j'aimerai en dire le moins possible. Je vis dans les alentours de Nantes, ait pour ambition de me lancer dans l'écriture, suis fan de foot, tennis et taekwondo, de rap US et de bons westerns !  Okay

Voilà, j'aimerai de préférence avoir une réponse en me contactant par message sur mon PSN (Specthrow), ayant fait un rapide tour des candidatures précédentes, les réponses ne se font pas en masse.. Donc j'espère de tout coeur recevoir un message sur mon PSN !

:bye:  et  :merci:  !

Specthrow.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar - 23:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    вℓα¢к нαωк'ѕ тєαм Forum Index -> (¯`·._. тєαм вℓα¢к нαωк'ѕ ._.·´¯) -> Demande de Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010